Forcément ce n’est pas l’essentiel mais qui était à la BAF ce soir-là, aura sans doute connu le concert le plus chaud de toute sa vie. Non seulement il faisait déjà 32° dehors mais en plus à l’intérieur toutes les ouvertures étaient condamnées pour éviter que le son ne dérange le voisinage. La salle était une étuve. Du coup, la plupart des personnes sont restées dehors. À moins que ce ne soit une affaire de goût ?
Le concert était aussi une soirée privée, organisée par les personnes du centre social autogéré pour terminer de manière festive une année chargée. Enfin, le moindre déhanché entraînait 5 litres de sueur. Bref, tout ça pour expliquer le peu de personnes devant les groupes.
En dehors de ces aspects climatiques, ambiance chaleureuse, belles retrouvailles, concerts agréables. Une belle soirée d’été.
J’ai beau être frileux, pas facile de rester longtemps dans la salle, j’ai filmé un tout petit peu les Sissi Lucheni (groupe punk de Chambéry), pas du tout SCARB (désolé) et M. a filmé longuement les Fuck da Tourist. M. devient la camerawoman officielle des Fuck da et rendons-lui les images qui lui appartiennent.
Voilà, 24mn de chaud.
Sissi Lucheni - 6mn
Fuck da Tourist - 18mn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire