mardi 30 juillet 2013

Tuna - 26 juillet 2013



Y’a vraiment plus de saison. Avant, les concerts punks, c’était jamais l’été. L’été, les organisateurs sont en vacances. Dans les groupes y’en a toujours un qui est en vacances. Et même le public local est en vacances. Ça sert à rien de faire du concert ! Donc, l’été, c’est la plage et le pédalo pas les guitares et le pogo. Et donc, l’été on est obligé de fouiller dans sa collection de vynils pour dégotter un live pas trop pérave, s’ouvrir une bière et faire semblant d’être au concert dans son salon.
Mais ô surprise, en cette fin juillet, l’Underground Family nous a gratifiés d’un concert. Ambiance estivale à la Machine utile, avec possibilité de siroter sa bière tranquillement en terrasse, tout en conversant avec les amiEs, avant une bonne macération collective. Dans la salle, c’était comme le sauna, mais en plus habillé. Pour une fois à la Machine utile, on n’avait pas le nez qui coulait mais tout le corps qui transpirait ! 
Au programme musical, Mr Martin qui retrouvait sa jeunesse sur la scène annécienne. Ensuite, Tuna, groupe punk rock du Brésil. Pour continuer ma collection internationaliste, c’est eux que j’ai filmé. Et pour celles et ceux qui ont osé partir en vacances en pleine période de concert, je vous donne quand même 12mn de rattrapage.
Voilà, 12mn de punk d'été.

Tuna - 12mn



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire