Cette fois-ci, l’asso descend en ville et utilise le Brin de Zinc, bar concert bien connu de Chambéry. La salle est vraiment bien foutue. Et comme d’habitude avec les Ugino-savoyards, l’accueil est placé sous le signe de la convivialité. «Chaleur humaine face à la haine» proverbait en d’autres temps Extrême Onction sur les scènes lyonnaises. Ça pourrait faire une devise à La Machine à son, tant leur enthousiasme et leur convivialité sont communicatifs. Dans leurs concerts, ça sourit, ça danse, ça discute... ça bouillone solidairement.
Cette fois-ci, trois groupes au programme et deux sur ce blog. Côté vidéo, peu de montage, des beaux éclairages sauf le coup fatal du stromboscope qui rend floue l’image.
Côté groupes, vous pouvez (re)voir les Total Dezordre qui permettent à certains membres de La Machine à son de passer devant les projecteurs. Ils font du punk prolo, logique quand on vient d’Ugine.
Mais, je crois qu’on était tous un peu là pour les Québecoises de The Horny Bitches. Parce que c’est pas tous les jours qu’on voit des groupes canadiens, que malheureusement les groupes de filles ne sont pas nombreux sur notre scène, et enfin parce qu’elles font de la bonne zik. Certains diront que c’est aussi leur côté porno-provoc... Je vous laisse voir.
Voilà, 57mn, tabernacle, 57mn !
Total Dezordre - 23mn
The Horny Bitches - 34mn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire