mercredi 5 février 2014

Heyoka - 13 décembre 2013


Ça faisait longtemps que j’avais pas posté une vidéo d’Heyoka. Ça commençait à manquer :) 
Pour causer technique, j’ai viré le son live qui était effroyable. J’ai remplacé ça par «Yes future», un morceau du dernier album «État des lieux». Les images sont celles de l’Antifa Fest de Lyon. Mais comme ça parle de l’impact du punk dans nos vies, j’ai sorti quelques archives heyokistes. C’est donc (presque) les mêmes personnes, mais au siècle précédent.
Pour causer concert, l’Antifa Fest s’est déroulé à Lyon en décembre 2013. Belle salle, belle affiche, public très nombreux, retrouvailles, découvertes, etc. Depuis quelques années, l’extrême droite expérimente à Lyon sa méthode historique : rassembler des mous du bulbe pour tabasser tout ce qui ne lui plaît pas. Et ça fait du monde à tabasser, parce que le militant d’extrême droite n’aime pas grand monde. Mais, au lieu de se faire psychanalyser, le militant d’extrême droite tabasse. Et les victimes lyonnaises sont malheureusement nombreuses. Je ne vais pas parler plus des néo-nazes, on voit leur tronche et leur éructation tous les jours dans les plus grands médias. Si vous voulez plus d’infos sur le sujet lyonnais, vous pouvez suivre le blog du Collectif Vigilance 69
En attendant, l’avenir est à nous !
Voilà, 2mn de soyez réalistes, soyez antifascistes.

Yes Future - Heyoka - 2mn



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire