Comme les concerts se multiplient par ici, je commence à être à court de blabla. 4 concerts postés en à peine plus d’une semaine. Tout ça montre qu’il y a des gens qui se bougent pour organiser. Celles et ceux qui restent dans l’ombre de la scène et qu’on ne remercie jamais assez, obnubilé qu’on est par le charisme des groupes (bon là, c’est un peu ironique, hein). D’ailleurs, spécial chapeau bas (ouah la private joke) à l’Underground family qui se décarcasse particulièrement pour agrémenter nos soirées. On s’est bien marré l’aut soir. Et en plus y’avait 2 bons groupes. Et comme d’hab, j’en ai gardé qu’un : les Espagnols d’Orden mundial.
La dernière fois que j’ai pris une claque sonore c’était pour Witch hunt. J’ai bien aimé d’autres groupes entre temps, mais là c’était intense et pas qu’au niveau du volume. Et ça n’a rien à voir avec la rapidité des morceaux, ou le volume des amplis. S’il suffisait de jouer vite et fort pour captiver toute la salle, le hard rock existerait encore.
Bref, la vidéo ne rend que peu justice à l’hypnotisme créé par Orden mundial. En plus, j’ai un peu (beaucoup ?) foiré mon montage. Si ça c’est pas motivant pour sauter sur le lien de la vidéo. Enfin, pour quelqu’un qui n’avait plus de blabla, je m’en sors pas mal.
voilà, 5mn de claque.
Orden Mundial - 5mn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire