jeudi 3 juillet 2014

Nazareno El Violento - 8 juin 2014

Ah t'en voulais de l'exotisme et ben en voilà de l'exotisme. Y'a fallu aller se le chercher celui-là ! À Grenoble déjà ! Putain, Grenoble, un dimanche soir, en pleine canicule de chaleur, c'est dire s'il faisait chaud ! Et dans un centre social autogéré en plus, c'est dire s'il fallait avoir l'idée. Pffff, au lieu de faire comme tout le monde et de prendre sa bonne dose de Stade 2. Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa gloriole à la Warhol.
Donc, dans le genre exotique voilà Nazareno El Violento. Un groupe mexicain. Et oui. Après la lucha libré nancéenne, les grindcoreux mexicains. Alors, le morceau est court comme dans le grindcore, le chanteur chante comme dans le grindcore, je ne sais pas si c'est de l'anglais ou de l'espagnol, comme dans le grindcore, j'ai eu l'impression au montage d'entendre toujours le même morceau, comme dans le grindcore, j'ai écrit cet article en 1mn comme dans le grindcore, et je me suis amusé à pousser toutes les couleurs n'importe comment, comme dans... une émission télé des années 80. Bon, je causerai pas plus musique parce que le grindcore c'est pas vraiment ma tasse de bière, ça colle un peu trop au métal à mon goût. Mais des goûts, y'en faut pour tout le monde et c'est avec le consensus que j'arriverais à conquérir la gloire de la célébrité qui te rend connu. 
Voilà, une minute de consensus.

Nazareno El Violento - 1mn




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire