mercredi 4 février 2015

Blue Blitz - 31 octobre 2014

On est en 2015 et je dois parler d'un concert qui a eu lieu en 2014, d'un groupe qui a sévi à la fin des années 80, début 90... Dans la salle certains n'étaient même pas nés quand les Blue Blitz faisaient leurs adieux au punk tendance hardcore. Oui, comme pour Bloc deux semaines auparavant, il n'y avait pas que des vieux dans la salle. Je sais pas comment c'est par ailleurs, mais on assiste à Annecy à un petit revival punk avec de jeunes crêtes au milieu des crânes dégarnis. Après 22 ans voilà donc les Blue Blitz reformés, toujours dans le cadre de cette compile sur les groupes d'Annecy qui va bien finir par voir le jour. Mais je vais pas en parler tous les 2 posts. 
Quel concert ! Et on peut pas dire que j'étais plein de nostalgie parce que les Blue Blitz je les ai pas connus jeunes. Donc, c'était du tout neuf pour moi, et parfois un groupe reformé qu'on n'a pas connu, ben ça nous parle pas trop. Et là, ils ont bien réussi leur coup. J'ai vraiment aimé cette vivacité hardcore qui n'a pas pris une ride et la présence hautement punk de Skip. Un article long comme un morceau HxC. Vaut mieux voir les images. 
Voilà, 3mn de punk sans rides.

Blue Blitz - 3mn




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire