lundi 20 juillet 2015

What The Fuck - 3 avril 2015

Ça commence à prendre un sacré retard ce blog, un peu comme une émission du jeu des 1000 qui aurait été enregistrée en avril pour être diffusée en juin. C'est pas très FesseBouc-Twuit Spirit !
Alors faisons comme si on était en avril, on enfile un manteau pour pas se découvrir d'un fil, on jubile devant la prog des concerts printaniers qui est forcément plus fournie que celle de l'été, j'en parlais justement hier avec Marcor au concert des Slugs (ah merde on est en avril pas en juillet, j'oubliais), on prépare sa petite caméra, on grimpe sur sa Vespa et hop l'Alterlocal... Ce soir ça sera les What The Fuck déjà filmés ici. Quant à l'Alterlocal, j'en parle même plus tellement, j'en ai déjà parlé.
What the Fuck est un groupe de fuck en plus à Annecy et fait du punk garage. Alors punk tout le monde connaît. Fuck n'en parlons pas. Annecy aussi, surtout si vous y habitez. Mais, le mot "garage" fait souvent rire, genre c'est pas un groupe de "salle à manger" ou de "cuisine". Non c'est du garage et je vous laisse chercher ailleurs l'explication. Là, il fait trop chaud parce qu'on est en juillet caniculaire et pas en avril et mon ordi et moi on est en voie d'explosion.
Quant aux What The Fuck, ils sont 3, reprennent leur activité après une année d'abstinence scènique et envoie toujours la même qualité garagesque. Le morceau c'est Dog barks, savamment mis en vrai clip il y a quelques années.
Au fait, je vous ai dit que la compile des groupes morts/vivants d'Annecy est sortie ? Ben oui, c'est un super vynil rouge avec une pochette et un livret déjà culte, sans oublier le Cd pour ceux qui sont apparus avec FesseBouc-Twuit et pas au temps de la galette noire et des groupes garage. Je vous l'avais pas dit ? Normal, on est en avril pas en juillet...
Voilà, 3mn de garage.

What The Fuck - 3mn



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire